Lors d’une acquisition d’une nouvelle maison, votre bien hypothécaire peut constituer un grand atout pour faire de bonnes affaires. Comme le site www.augmenter-revenu.com le rappelle, il est bien connu qu'on ne prête qu'aux riches...
Une hypothèque est avant tout une sûreté réelle, c’est-à-dire un droit réel accessoire. Lors des transactions immobilières, bien des propriétaires ne s’en rendent pas encore compte mais leur maison est hypothéquée au grand complet. Toutes les institutions financières considèrent une garantie hypothécaire de plus de 100 % de la valeur de la résidence, ce qui va donner plus de flexibilité aux propriétaires.
Avoir un bon niveau de bien hypothécaire vous permet de réaliser une bonne affaire pour une nouvelle maison car votre hypothèque peut couvrir vos dépenses en cas de difficulté de non-remboursement. Ce qui vous évitera de faire des crédits pour financer d’autres frais relatifs à la nouvelle acquisition. Par ailleurs, à la fin de l’hypothèque, la totalité de vos biens hypothéqués vous reviendra. Cela pourra également protéger votre nouvel investissement.